Devinette/jeu de mots

par Mathias

publié dans Devinette-jeu de mots

Source : fandewilkinson.eklablog.com

Source : fandewilkinson.eklablog.com

Je suis quelque chose qui exprime la tristesse

Et je suis quelque chose qui fait du bruit quand on est en danger

Et je finis par "arme"

Qui suis-je ?

***

Participez dans les commentaires : je donne la bonne réponse dans 4 jours.

Les 4 jours dépasser de vais vous donner la réponse !

alarme-la larme si on mélange ça donne lalarme tel est le jeu de mots ^^

PS : bravo mamie tu a trouvé alarme :0

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ou alors c'est "alarme" ?<br /> J'attends la réponse avec impatience.<br /> Mille bisous.
Répondre
K
Tu brûle mamie c'est presque ça :D
C
Je vais tenter... : Vacarme !???????
Répondre