Limax le lit magique

par Mathias

publié dans Poème

Limax le lit magique

Voici mes livres Limax

J'espère que vous allez les aimer un max

Je les ai écrits avec ma maman

Pour les petits et pour les grands

***

Version filles ou garçons

Ils sont tous les deux très bons

Pour ceux qui ne savent pas

À quel point la vie est sympa

***

Merci de les acheter, pour les cadeaux de fin d'année. En version électronique (sur amazon) ou en version papier sur lulu.com) : merci de suivre les liens sur les pages de couverture.

Si vous n'y arrivez pas, merci de me contacter, maman peut vous les envoyer directement.

Bises à tous et à toutes.

Kidpoete.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo à Kidpoete et à sa maman pour ces 2 merveilleux livres. Bon succès à vous.
Répondre
C
J'ai partagé sur face book mon coeur ! Les gens adorent déjà !! Gros bisous.
Répondre