La Mer

par Mathias

publié dans Poème

Source : http://images.4ever.eu/nature/mer-et-cotes/la-mer-dazur-peu-profonde-205277

Source : http://images.4ever.eu/nature/mer-et-cotes/la-mer-dazur-peu-profonde-205277

La mer est si bleu,

Que j'en perds les yeux.

Elle n'est pas rouge, orange, violette,

Mais bien bleu, comme au dessus de nos têtes.

***

Les ponts construits dessus, les bateaux et toutes ces choses,

Permettent d'admirer cette source de vie grandiose !

Remplis de plantes, de coraux et de sable,

Ne s'y trouve que des êtres formidables !

***

Les animaux dedans,

Parlons-en !

Les poissons, les requins, il y en a tellement !

Et puis, il y en a un très grand,

Le Kraken légendaire, que j'adore vraiment.

***

Kidpoete (05/09/2015)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh, mais j'aimerais le connaître, moi, ce Kraken ! Tu pourrais m'envoyer sa photo ?<br /> C'est super en tout cas, comme d'habitude.<br /> Plein de bisous de mamie
Répondre
C
Félicitation Kidpoete ! Encore une fois, c'est un magnifique poème que tu nous offres là ! Bravo !! Gros bisous.
Répondre
C
Moi, ce que j'adore, c'est kidpoete ! Encore une bien belle poésie.
Répondre