Bonne année

par Mathias

publié dans Poème

Bonne année

Cette année, je la sens joyeuse

Avec du rire, des bêtises et autres

Nous sommes tous l'un à coté de l'autre

A partager la vie, cette vie accrocheuse

Nous sommes en 2016

Recommençons encore et encore

L'amour à partager avec des ami(e)s

Bonne année !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une année qui promet d'accrocher pleins pleins de bisous tout doux ! <br /> <3 <3 <3 <3 <3<br /> Bravo, un bien joli poème pour de bien jolis souhaits !<br /> Bisous
Répondre
C
Moi, j'aime les années joyeuses et les bêtises (si elles ne sont pas trop grosses, quand même !),<br /> alors je suis partante pour cette nouvelle année avec toi.<br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
P
Deux mille seize bisous à Kidpoete.<br /> Très bonne année avec "pleins de rire, bêtises et autres..." :)
Répondre