Végétaux et animaux

par Mathias

publié dans Poème

L'herbe vert fluo

Est plus nombreuse

Que les arbres hauts 

Que font les graines

***

Les animaux

Gambadent dans l'herbe

Au dessus des fléaux

Plein de fleurs en gerbes

 

Mathias Rosales

18 janvier 2015

Source : Flickr.com-Impatience_1 ( pas de PC) ** LES MOSAÏCULTURES de MONTRÉAL 2013 ** - 31

Source : Flickr.com-Impatience_1 ( pas de PC) ** LES MOSAÏCULTURES de MONTRÉAL 2013 ** - 31

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un petit coucou ce matin pour t'encourager encore et encore à continuer !<br /> Je t'embrasse fort, fort.
Répondre
K
Je n'ai pas encore trop l'habitude mais je vous dis merci pour vos messages.
Répondre
A
Bienvenue sur l'annuaire des nuls...... et bravo
Répondre
J
bonjour Mathias, ta Mamy m'a fait part de tes talents, je vois que ça démarre bien, compliments
Répondre
J
Comme quoi il n'y a pas d'âge pour aimer les mots et les dessiner, et les écrire !<br /> Bravo jeune poète et longue vie à ta poésie<br /> Justine
Répondre