Pardon

par Mathias

publié dans Poème

Je suis désolé de n'avoir rien fait tout ce temps

Je n'avais plus la motivation et l'envie

D'écrire des poèmes qui sont importants

En tout cas pour moi ; ils me changent la vie.

***

Maintenant j'en refais un

Avec un grand plaisir

En espérant que pour chacun

cela vous fasse sourire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wow... C'est vachement beau ! <br /> Je ne pensais pas que tu avais un si grand talent pour l'écriture :D<br /> J'espère que ça te plait et te plaira encore longtemps !
Répondre
C
Bonjour Mathias,<br /> Je suis une amie de ta maman et de ta mamie. Ce que tu écris à ton âge est remarquable. Il est normal que tu fasses des pauses de temps en temps. Il y a parfois des moments où l'on éprouve moins l'envie d'écrire. <br /> Bravo pour ce "pardon"... Et comment pourrait-on t'en vouloir ?<br /> Suis ton chemin en fonction de l'inspiration... <br /> Bisous,<br /> Cathy.
Répondre
C
Très bon retour à kidpoete.<br /> Que la poésie embellisse ta vie, et vice versa :)<br /> BiG BisouS
Répondre
C
J'oubliais, tu es trop beau sur la photo !
Répondre
C
Cela me fait sourire et en plus je suis fière d'avoir un petit-fils poète, moi qui aime tant le français et la poésie. On te pardonne, mon chéri, c'est qu'il faut avoir de l'inspiration et on n'en a pas forcément tout le temps. Il est mignon comme tout, ton poème, bravo encore.<br /> Plein de bisous de mamie.
Répondre