Aujourd'hui, c'est la fête des papas !

par Mathias

publié dans poème

Mon dessin

Mon dessin

Voici, pour mon papa, le poème que je lui ai fait :

Mon Papa

**

Mon Papa trop beau,

Qui est si rigolo,

Je te fais un gros bisou,

Sur les deux joues.

**

On joue aux jeux de société,

Juste pour rire et s'amuser,

Et dès que j'ai besoin de toi,

Je sais que tu es là.

**

Mathias (le 21/06/2015)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je sais bien que ton papa sera toujours là pour toi !<br /> Il doit être bien content de ce joli poème.<br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
C
Merci pour ce très beau cadeau.<br /> Énormes bisous à kidpoete.
Répondre
C
Bonne fête PAPA <333333333333333333333333333333333333333333
Répondre
C
Je préfère ce ~~PsEuDo~~
C
Je n'ai qu'un mot : Bravo !<br /> Je n'ai qu'un geste : un gros bisou tout doux !<br /> <3
Répondre